Forum Pique-Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CR de l'AG du Dimanche 09 aout a C

Aller en bas

CR de l'AG du Dimanche 09 aout a C Empty CR de l'AG du Dimanche 09 aout a C

Message  pmouss Lun 21 Sep - 14:43

Compte-rendu de l'assemblée générale du Dimanche 09 aout a Cuvry

L'assemblée a débuté à 10H40 en présence des membres sus dessous :
Vanda Nicolas C
Tony Céline
Guillaume Florence
Fiona Laetitia
Florent François
Anne-Lise Christophe

- Présentation des comptes de l'association:
Compte créditeur d'environs 500€
Entrées : inscriptions et la subvention de la mairie de cuvry (environs 250€)
Dépenses : lots pour le championnat, achat de billets de tombola à l'occasion de la rencontre à Mulhouse.
Pas d'investissements majeurs pour cette année.
Bonne nouvelle pour tous, la cotisation baisse à 25€.

- Remise de lot :
Championnat : 1er François
2e Christophe
Table finale : 1er François
2e Arnaud
Heads Up : 1er Philippe
2e Guillaume
Bravo à tous les participants!

- Point sur les projets
1/ Logo approuvé par les membres : consultable sur le site www.pique-poker.net
2/ Journée initiation : non concrétisée
3/ Grand tournoi prévu pour sept : pas de news

- Changement des règles concernant les attributions de points pour le championnat :
Pour une meilleure répartition en fonction des places lors des parties du championnats, il a été voté:
1/ un bonus pour le gagnant d'une partie équivalant au nombre de participant (par ex : partie à 20 participants, 20 points bonus pour le gagnant)
2/ nouvel échelonnement des points lors du classement : le dernier d'une partie gagne 1pt, l'avant dernier 2pts, ainsi de suite jusqu'au milieu de classement,
puis même système que précédemment, on augmente les points de 5 en 5.
De ce fait, il n'y a plus de points de participation, cela permet une attribution de points plus juste tout en gardant un suspense pour la tête du championnat :-)

- Démission de l'actuel président
Suite à une longue discussion, le président a décidé de garder son poste sous condition que les membres s'investissent plus dans l'association.
Donc on va essayer de déléguer certaines tâches du président, afin d'impliquer les membres, tous les gens motivés à assumer certaines tâches sont priés de se faire connaitre.
Pour le moment nous avons :
un nouveau responsable "boissons" en la personne de Laetitia chargée de la gestion du stock et de la logistique des boissons.
un responsable de la préparation de la salle : François
Pour le rangement, les finalistes de la table seront chargés d'assurer le rangement et la fermeture de la salle.
Le président propose Christophe (s'il est d'accord) comme responsable internet pour les différents tournois qu'on pourrait faire sur le net.
Si d'autres nouvelles tâches s'avèrent être nécessaire, on compte sur vous pour aider l'association!

Pour finir, la priorité de cette nouvelle année pour l'association sera de rendre plus populaire et plus vivant le site de l'association, je vous invite à vous y rendre!

Prochaine réunion le 28 AOUT à 20h30 à Cuvry pour fixer les dates des parties du championnat.

Secrétaire cochonne par intérim, Pimouss

pmouss

Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser